Réservoirs Brite
Accueil » Équipement brasserie » Réservoirs Brite

Réservoirs Brite

Qu'est-ce qu'un réservoir Brite?

réservoirs Brite sont des éléments clés dans la production de bière et sont principalement utilisés pour clarifier et de la bière de carbonate et kombucha. réservoirs Brite sont la dernière étape dans le processus de brassage après avoir quitté la salle de brassage et fermenteurs. Ils peuvent également être utilisés tant pour le stockage de la bière finie pour la mise en conserve plus tard, la mise en bouteille et kegging et que les navires servant permettant la bière non emballés à verser et servi directement du réservoir Brite.


réservoirs Brite clarifient et bière carbonate, bière magasin pour kegging plus tard, la mise en conserve ou en bouteille, et permettent la bière à desservir à partir du réservoir brite dans un estaminet.


Degong'S réservoirs brite ont acquis une réputation parmi les plus performants et cohérente accrocheurs réservoirs Brite se trouvent partout. Nos réservoirs Brite réduisent votre journée de travail tout en offrant un retour sur investissement pour les années à venir.


Degong réservoir standard brite comprend tube de visée, le port de pierre de carbonatation et de trou d'homme d'accès avant. Gilet de fossette en acier inoxydable sont utilisés sur les réservoirs brite pour optimiser les performances de refroidissement de glycol, ce qui permet de maintenir le brasseur de basses températures de lagering. Le dispositif de commande dédié et la température électrovanne glycol sont inclus avec chaque réservoir de brite.

CONTACTEZ-NOUS

Ajouter:La ville de Jinan, Shandong, Chine
Email:sales@degonget.com
TEL:+8653158780867
WhatsApp:+8618615185568
droits d'auteur2018 Equipment Degong Technology Co., Ltd.

Brite Tanks
Home » Brewery Equipment » Brite Tanks

Brite Tanks

What is a Brite Tank?

Brite tanks are key components in the production of beer and are primarily used to clarify and carbonate beer and kombucha. Brite tanks are the final stop in the brewing process after leaving the brewhouse and fermenters. They can also be used for both the storage of finished beer for later canning, bottling, and kegging and as serving vessels allowing unpackaged beer to be poured and served directly from the brite tank.


Brite tanks clarify & carbonate beer, store beer for later kegging, canning or bottling, & allow beer to be served from the brite tank in a taproom.


DEGONG'S brite tanks have earned a reputation as some of the most consistent performing and eye-catching brite tanks to be found anywhere. Our brite tanks will shorten your work day while providing a return on your investment for years to come.


DEGONG standard brite tank includes sight tube, carbonation stone port and front access manway. Stainless steel dimple jackets are utilized on the brite tanks to maximize glycol cooling performance, allowing the brewer to maintain low lagering temperatures. The dedicated temperature controller and glycol solenoid valve are included with each brite tank. 

    This category is empty.

CONTACT US

Add: Jinan City, Shandong, China
E-mail: sales@degonget.com
TEL: +8653158780867
WhatsApp: +8618615185568
Copyright   2018  DEGONG Equipment Technology Co., Ltd.