système Brewhouse
Accueil » Équipement brasserie » système Brewhouse

système Brewhouse

Degong est la meilleure compagnie de systèmes de Brewhouse chinois. Nous sommes systèmes Brewhouse fabricants et fournisseurs dans diverses capacités. Notre service principal: systèmes Brewhouse conception, la production de systèmes de Brewhouse, systèmes Brewhouse ventes, systèmes Brewhouse installation et la formation des systèmes de Brewhouse. Nous vous fournissons des systèmes Brewhouse fiables, abordables et solutions spéciales.


systèmes brewhouse dont 10 brewhouse bbl à vendre, 15 brewhouse bbl à vendre, 3 brewhouse bbl, 7 brewhouse bbl à vendre, 20 brewhouse bbl, maison brasser, maison brasser le, maison de bières, Haus brasser, brasser hause, chambre d'infusion, un refroidisseur à moût


Mieux Brewhouse système

Le cœur de toute brasserie est une salle de brassage efficace et cohérente. A Degong nous croyons à la bonne quantité d'automatisation pour une salle de brassage permettant la science pour soutenir l'art du brassage. En utilisant l'état de l'art, industriel, Rockwell Automation (Allen-Bradley) de et l'automatisation PLC permet Degong de livrer salles de brassage semi-automatiques ou entièrement automatisés qui offrent au bon prix point brassins reproductibles, efficaces et à haut rendement.


Degong fabrique allant de 3bbl salles de brassage jusqu'à 100bbl. Salles de brassage sont disponibles dans les systèmes 2-vasculaires (Mash Tun / Lauter Tun et Bouilloire / Whirlpool), les systèmes 3-vasculaires (Mash Tun, Lauter Tun, Bouilloire / Whirlpool), et les systèmes 4-vasculaires (Mash Tun, Lauter Tun, bouilloire, Tourbillon). Toutes les salles de brassage sont construits de haute qualité, 304 ANSI en acier inoxydable, avec de nombreux composants américains provenant de fournisseurs de la Chine, tels que (pompes SPX / Waukesha, vannes papillon sanitaire SPX / APV, échangeurs de chaleur SPX, et Rockwell Automation automatisation Allen-Bradley et les contrôles ).


  • 7 BBL 2 navires en acier inoxydable bière artisanat système de brassage Brewhouse équipement Chine fabricant
    Que vous soyez une start-up, une brasserie artisanale bien établie ou une marque leader du marché - vous pouvez bénéficier du DGET dans l'industrie de la brasserie. Notre catalogue d'équipements de haute qualité va des systèmes complets aux unités de traitement en passant par les composants.
    La méthode de chauffage peut être le chauffage électrique, le chauffage direct au feu et le chauffage à la vapeur.
  • Ligne de production de bière en acier inoxydable d'expérience commerciale de 10 barils Machine de brassage à vendre
    L'équipement de brassage de 10 barils est un modèle populaire pour le client.Il n'est ni trop grand ni trop petit, il peut être utilisé à la fois pour une brasserie commerciale et privée. En outre, la gamme de production de l'équipement de brassage de 10 barils est large et la production peut être contrôlée en fonction du nombre de cuves de fermentation.Le système de brassage complet comprend le broyeur, le système de brassage, le système de fermentation, le système de refroidissement, le système de contrôle et le système CIP. Chaque système peut être personnalisé selon les besoins du client, comme 2 brasseries ou 3 brasseries, chauffage à vapeur ou chauffage électrique, etc. . . .
  • 500L Microbrewery Beer Brew Equpiment Plant Used Beer Mashing System with CE Certificate
    La microbrasserie 500L est populaire pour les petites brasseries et les brasseries moyennes.Le brassage ou le trempage, qui est la première étape du processus de brassage, se produit dans ce récipient.En trempant les grains moulus dans de l'eau chauffée, l'extraction du sucre (ainsi que l'extraction de la couleur et de l'arôme) comme l'objectif principal de cette activité est traité lorsque les enzymes (du malt) décomposent l'amidon en maltose pour produire du moût. Le dispositif mécanique clé de ce processus est l'agitateur. Nous construisons du mash tun avec les deux styles de purée d'infusion et de décoction.
  • 1000L micro hôtel / bar / pub artisanat en acier inoxydable / cuivre équipement de brassage de bière micro équipement de brasserie
    Le brassage est la production de bière en trempant une source d'amidon (généralement des céréales, dont la plus populaire est l'orge) dans de l'eau et en faisant fermenter le liquide sucré résultant avec de la levure. ... La plupart des bières sont fermentées avec une levure de bière et aromatisées au houblon.L'équipement complet de brassage contient 6 systèmes nécessaires (meunier, système de brassage, système de fermentation, système de refroidissement, CIP, système de contrôle) et d'autres systèmes auxiliaires (machine d'embouteillage, fûtage) machine, machine à emballer, filtre, traitement de l'eau, machine de stérilisation et ainsi de suite).
    DEGONG peut fournir tout l'équipement lié au brassage de la bière!
  • Équipement de brassage 1000L Équipement de brasserie de brassage de bière à la maison commerciale pour la fabrication de bière
    Le brassage est la production de bière en trempant une source d'amidon (généralement des céréales, dont la plus populaire est l'orge) dans de l'eau et en faisant fermenter le liquide sucré résultant avec de la levure. ... La plupart des bières sont fermentées avec une levure de bière et aromatisées au houblon.L'équipement complet de brassage contient 6 systèmes nécessaires (meunier, système de brassage, système de fermentation, système de refroidissement, CIP, système de contrôle) et d'autres systèmes auxiliaires (machine d'embouteillage, fûtage) machine, machine à emballer, filtre, traitement de l'eau, machine de stérilisation et ainsi de suite).
    DEGONG peut fournir tout l'équipement lié au brassage de la bière!
  • 1500L 2/3/4 Navires Beer Brewhouse Brewing System Brew Kettle for Commercial Used Beer Brewery Equipment
    Le système de brassage de la bière contient 4 fonctions: brassage, lautering, ébullition et bain à remous.Le composant du système contient le réservoir de purée / lauter, le réservoir d'ébullition / whirlpool, le réservoir d'eau chaude, l'échangeur de chaleur à plaques, les pompes, le système d'oxygène de moût, le filtre à houblon, octroi de moût et plate-forme d'opération.Bien sûr, il ne s'agit que d'une seule confusion, vous pouvez exiger d'autres configurations en fonction de vos besoins, telles que réservoir de purée, réservoir de lavage, réservoir d'ébullition / bain à remous ou autres.

CONTACTEZ-NOUS

Ajouter:La ville de Jinan, Shandong, Chine
Email:sales@degonget.com
TEL:+8653158780867
WhatsApp:+8618615185568
droits d'auteur2018 Equipment Degong Technology Co., Ltd.

Brewhouse System
Home » Brewery Equipment » Brewhouse System

Brewhouse System

DEGONG is the best chinese brewhouse systems company. We are brewhouse systems manufacturers and suppliers in various capacity. Our main service: brewhouse systems design, brewhouse systems production, brewhouse systems sales, brewhouse systems installation and brewhouse systems training. We supply you reliable, affordable and special brewhouse systems solutions.


brewhouse systems including 10 bbl brewhouse for sale, 15 bbl brewhouse for sale, 3 bbl brewhouse, 7 bbl brewhouse for sale, 20 bbl brewhouse, brew house, le brew house, brews house, brew haus, brew hause, brewing house, wort chiller


Better Brewhouse System

The heart of any brewery is an efficient and consistent brewhouse. At DEGONG we believe in the right amount of automation for a brewhouse allowing science to support the art of brewing. Utilizing state-of-the-art, industrial, Rockwell Automation (Allen-Bradley) PLC’s and automation allows DEGONG to deliver semi-automatic or fully-automated brewhouses that deliver repeatable, efficient and high-yield brews at the right price-point.


DEGONG manufactures brewhouses ranging from 3bbl up to 100bbl. Brewhouses are available in 2-vessel systems (Mash Tun/Lauter Tun and Kettle/Whirlpool), 3-vessel systems (Mash Tun, Lauter Tun, Kettle/Whirlpool), and 4-vessel systems (Mash Tun, Lauter Tun, Kettle, Whirlpool). All brewhouses are built of high-grade, 304 ANSI stainless steel, with many US components from leading China suppliers such as (SPX/Waukesha pumps, SPX/APV sanitary butterfly valves, SPX heat exchangers, and Rockwell Automation Allen-Bradley automation and controls).


  • 7 BBL 2 Vessel Stainless Steel Beer Craft Brewing System Brewhouse Equipment China Manufacturer
    Whether you are a start-up, a well-established craft brewery or a market leading brand – you can benefit from DGET in the brewery industry. Our catalog of high-quality equipment ranges from complete systems to process units to components.
    The heating method can be electric heating,direct fire heating and steam heating.
    Add to Basket
  • 10 Barrel Commercial Used Experiment Stainless Steel Beer Production Line Brewing Machine for Sale
    The 10 barrel brewing equipment is a popular model for customer.It is not too big and not too small, it can be used for both commercial used and private brewery. In addition,10 barrel brewing equipment’s production range is wide and the output can be controlled according to the number of fermentation tanks.The complete brewing system includes miller, mashing system, fermentation system,cooling system, control system and CIP system. Each system can be customized according to customer's needs, such as 2 brewhouse or 3 brewhouse, steam heating or electric heating, etc. . . . .
    Add to Basket
  • 500L Microbrewery Beer Brew Equpiment Plant Used Beer Mashing System with CE Certificate
    500L microbrewery is popular for small brewery and middle brewery.Mashing or steeping, which is the first step of brewing process, occurs in this vessel.By soaking the milled grains in heated water, sugar extraction (along with color and flavor extraction) as the main purpose of this activity is processed when enzymes (from the malt) break down the starch into maltose to produce wort. The key mechanical device of this process is agitator. We build mash tun with both mashing styles of infusion and decoction.
    Add to Basket
  • 1000L Micro Hotel/bar/pub Craft Stainless Steel/copper Beer Brewing Equipment Micro Brewery Equipment
    Brewing is the production of beer by steeping a starch source (commonly cereal grains, the most popular of which is barley) in water and fermenting the resulting sweet liquid with yeast. ... Most beer is fermented with a brewer's yeast and flavoured with hops.The whole brewing equipment contains 6 necessary systems(miller,mashing system,fermentation system,cooling system,CIP,control system ) and other auxiliary system(bottling machine,kegging machine,packing machine,filter,water treatment,sterilization machine and so on).
    DEGONG can provide all equipment related to beer brewing!
    Add to Basket
  • 1000L Brewing Equipment Commercial Home Beer Brewing Brewery Equipment for Beer Making
    Brewing is the production of beer by steeping a starch source (commonly cereal grains, the most popular of which is barley) in water and fermenting the resulting sweet liquid with yeast. ... Most beer is fermented with a brewer's yeast and flavoured with hops.The whole brewing equipment contains 6 necessary systems(miller,mashing system,fermentation system,cooling system,CIP,control system ) and other auxiliary system(bottling machine,kegging machine,packing machine,filter,water treatment,sterilization machine and so on).
    DEGONG can provide all equipment related to beer brewing!
    Add to Basket
  • 1500L 2/3/4 Vessels Beer Brewhouse Brewing System Brew Kettle for Commercial Used Beer Brewery Equipment
    The beer mashing system contains 4 functions:mashing,lautering,boiling,and whirlpool.The component of the system contains mash/lauter tank,boiling/whirlpool tank,hot water tank,plate heat exchanger,pumps,wort oxygen system,hops filter,wort grant,and operation platform.Of course this is just one confugeration,you can require other configurations according to your needs,such as mash tank,lauter tank,boiling/whirlpool tank or others.
    Add to Basket

CONTACT US

Add: Jinan City, Shandong, China
E-mail: sales@degonget.com
TEL: +8653158780867
WhatsApp: +8618615185568
Copyright   2018  DEGONG Equipment Technology Co., Ltd.